PUREMAG la Solution à tous vos soucis !

Latest Posts:

ADDM

ADDM (Ansanm pou defann dwa moun)



ADDM est une association qui regroupe des jeunes étudiants de différents domaines d’étude. Nous œuvrons de manière a promouvoir l’équité de genre et les droits humains en Haïti. Notre travail vise a donner une place de droit au groupes les plus marginalisés de notre communauté, a savoir les enfants en domesticité, les femmes qui subissent des violences de toutes sortes et toutes autres catégories de personnes dont leurs droits fondamentaux ne sont pas respectés. Vous qui êtes intéressés a vous engagez pour l'épanouissement de notre communauté et qui voulez nous encourager a aller de l'avant, n’hésitez pas a nous rejoindre avec vos supports techniques ou financiers de maniéré a renforcer nos projets. « Konsa avek efo pa’m, efo pa’w nap genyen yon sosyete san diskriminasyon, kote tout moun ap rejwenn plas yo ». Notre siège social se trouve a la Rue 5, Pacot # 4 Local HELPR ( Haitian Education and Leadership Program) Pour de plus amples info veuillez nous contacter au cwitchelle@gmail.com et au +(509) 3848-07-88

Notre mission

Promouvoir l’équité de genres sous la base du respect des droits fondamentaux de l'homme en Haïti.

ADDM est un groupe œuvrant dans le domaine social. ADDM est fonde par un groupe d’étudiant de HELPR, principalement Nemdia Daceney. Et de la plusieurs étudiants et membres de HELPR ont appuyé ce projet.
ADDM travaille l’équité de genre, combat la domesticité, aide les femmes à connaitre leur rôle, leur devoir, prendre conscience de leur valeur en tant que femmes sans bafouer les droits des autres.

ADDM  ne veut pas rester seulement à HELPR, mais étendre sur le territoire national, et pourquoi ne pas être reconnu a l’international. De ce fait membres et conseillers ont décidé d’intégrer des gens de l’extérieur qui ont les mêmes visions que nous, qui veulent défendre les droits de tous et chacun dans cette société. Nous avons des formulaires d’adhésion disponibles pour tous ceux qui veulent nous rejoindre. «  Konsa avek efo pa’m, efo pa’w nap genyen yon sosyete san diskriminasyon, kote tout moun ap rejwenn plas yo ».

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Publier un commentaire